Cercle de vie Index du Forum

Cercle de vie
L 'exterieur est le reflet de notre intérieur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal de dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Kundalini: vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izaloo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: mal de dos Répondre en citant

Je souffre depuis qques années du dos à divers endroits selon son humeur et la mienne certainement

il y a un an une amie m'a fait une petite séance de reïki (innovation pour moi car je ne connaissais pas)
J ai senti ma colonne vertébrale s'onduler comme un serpent comme si ce serpent faisait du sur place en se tortillant, étrange sensation mais pas désagréable

et là depuis un mois une autre amie a pratiqué sur moi un soin énergétique à distance pour justement me soulager le dos car j avais mal des dorsales au sacrum
sur ses recommandations je ferme les yeux et là je vois du beau bleu partout, puis je sens ma douleur longée ma colonne du sacrum aux dorsales. A ce moment elle se stoppe aux dorsales toujours aussi intenses au niveau douleurs puis se calme afin de redescendre par la même chemin afin d'arriver au sacrum. depuis je vous avoue que je n'ai pratiquement plus mal. sur une echelle de douleur de 1 à 10 je dirais 1 et parfois 0 voire même très souvent 0 je trouve.
Alors on m a parlé de la kundalini brièvement mais je voudrais savoir si il s'agit bien de cela, est ce que mon amie a ouvert un passage à la kundalini ou pas et qu'est ce que cela engendre si c'est bien cela ?

merci de votre attention que vous porterez à mon post
pour info je suis en pleine évolution spirituelle depuis 2 ans et ma vie prend une nouvelle tournure car je sais au plus profond de mon être que je veux suivre mon chemin qui le mien et ma foi intérieure qui est la mienne

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Kundalini: vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation