Cercle de vie Index du Forum

Cercle de vie
L 'exterieur est le reflet de notre intérieur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kundalini(?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Kundalini: vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanahary
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: Kundalini(?) Répondre en citant

bonjour, je suis nouvellement inscrit et désirerai que vous me fassiez part de vos avis sur l'expérience décrite ci-après: voici quelques années, rentrant du travail, je me
délassais sur le canapé. J'étais littéralement vautré, complètement détendu.
quand je sentis ''quelque  chose'' bouger à la base de ma colonne vertébrale, remonter de quelques centimètres ( environ 5 cms). Un flot, des cataractes d'énergie se précipitant dans ma colonne vertébrale. Sans avoir bouger le moindre, je me retrouvais catapulté au bord du canapé. La sensation que cette énergie se précipitait en moi autant qu'elle irradiait. J'en étais empli. Je me retrouvais ''hors-temps'', avec le sentiment d'être ''complet'', nul besoin, plus de faim, de soif, de fatigue. Plus de ''quête''.
De même que l'émotion est (à mon sens) de l'énergie porteuse d'une information, cette Energie m'emplit d'un ''point de vue'', comme un accès à la connaissance vivante(?).
Être, voila ce qu'il me restait...
 Je me disais que Cela était ''surhumain'' et j'avais la certitude que Cela était, EST nôtre lot commun. Quel bonheur de découvrir cet aspect de nous.  
On me l'eut raconté que j'eusse été sceptique, tout en en admettant la possibilité. 
Ainsi donc, c'est du concret et pas des contes de fée. Voila, je n'ai rien de plus à dire. Merci d'y avoir prêté quelques attention et bon weekend à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Kundalini: vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation