Cercle de vie Index du Forum

Cercle de vie
L 'exterieur est le reflet de notre intérieur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kundalini bloquée depuis 13ans! help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Kundalini: vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loos Florence
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: kundalini bloquée depuis 13ans! help Répondre en citant

bonjour,

il y a une bonne dizaine d'années, après une expérience amoureuse avec une personne au grand charisme spirituel, j'ai vécu des expériences probablement kundaliniques très vives : montées d'énergie intenses, sensations de brûlure, de froid, tourbillon d'énergie dans le chakra couronne et dans le 2ème, visions d'images de l'inconscient collectif, perception médiumniques et j'en passe ...tellement il y en eut pendant 6 mois, particulièrement la nuit. Des phénomènes plutôt dits "paranormaux" assez chaotiques et souvent terrifiants, même si parfois il s'agissait de prémices manifestement à des états d'éveil je ne pouvais que subir et vivre ces états dans un accueil inconditionnel mais j'étais très perturbée et inquiète, je le suis toujours. Je me sentais entre deux mondes, à la lisière entre la psychose, les états mystiques et/ou la médiumnité.
Quelques 6 mois plus tard, après avoir reçu des soins de Marie -lise Labonté, les manifestations énergétiques se sont calmées mais depuis toutes ces années (13 ans donc) je garde une immense tension dans mon axe intérieur, une sorte de noeud très puissant et omniprésent qui circule, tend à rester au niveau du plexus solaire, derrière les côtes (en ce moment). Cette tension est tellement forte qu'elle m'empêche de vivre normalement. J'ai essayé maintes choses, toutes sortes de techniques énergétiques, de psychothérapies, de méditations ... rien n'y fait, la tension persiste et signe, toujours aussi intense et handicapante...

Aujourd'hui par hasard, je tombe sur ce forum. Est-ce que des personnes parmi vous peuvent témoigner d'une expérience similaire ? non pas d'éveil de kundalini, car je pense qu'elles sont nombreuses, mais plutôt de blocage et .. de déblocage possible ??? j'avoue que je ne sais plus à quel "saint" me vouer ... merci pour vos précieuses réponses!

Florence
florence-loos@skynet.be

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Kundalini: vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation