Cercle de vie Index du Forum

Cercle de vie
L 'exterieur est le reflet de notre intérieur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

éveil KUNDALILI???? HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Kundalini: vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAROLE
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: éveil KUNDALILI???? HELP Répondre en citant

Bjr, je viens auprès de vous car je suis relativement "perdue" suite à une mésaventure nocturne
Je vous résume: je viens de terminer mon autotraitement de 21j ayant mon Reiki degré 1
et ds la nuit de mon dernier jour j'étais couchée et une petite voix me dit "il va y avoir le feu" je me lève et vais vérifier que mon poele à bois ne compte pas me faire de blague non tout va bien; Je retourne me coucher et lavoix me redit la meme chose. j'appelle mon ange gardien et lui demande de venir à mon aide car je ne comprends pas.
Bien m'en a pris quant tout à coup une énorme vague de chaleur m'envaillit après qqs vagues de froid sur moi
C'est monté progressivement (j'ai u le tps de savourer de douleur le trajet du feu qui montait à moi) J'avais l'impression que j'avais le feu ds le dos je me suis meme retournée pour vérifier (oui oui!!) l'ascencion s'est stoppé au nivo de la nuque car j'avais tellement mal que je me suis mise à prier comme une folle et appeler mon ange pour le supplier de stopper ce supplice.
cela s'est stoppé progressivement, je me suis endormie et j'ai révé.
Chose que j'ai l'impression de ne plus faire depuis un certain tps.... Je me suis vue à chaque fois en train de faire des appositions de main sur des personnes et à chaque fois j'avais une tenue vestimentaire différente....
Je m suis aussitot adressé à mon maitre REIKI  qui m'a dit que d'après elle c'était un éveil de la KUNDALINI et de me renseigner....
Laughing je vous remercie de vos lumières d'avance et de l'aide que vous pourrez m'apporter
Très sincèrement
Amicalement
Okay CAROLE

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Kundalini: vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation