Cercle de vie Index du Forum

Cercle de vie
L 'exterieur est le reflet de notre intérieur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêves de Liz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Partage d'expériences, découvertes -> rêve, rêve lucide, sortie de corps, voyage astral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:33 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

Rêve Licorne, montagne et pomme

Il y a quelques mois j'ai rêvé pour la première fois d'une licorne blanche avec des ailes magnifique (chevauchée majestueusement par mon beau frere lol) elle se trouvait au pied de la montagne de Nelson Mandela (lol je ne savais qu'il avait sa montagne) et je voyais plein d'enfants pour lesquels je ressentais une immense compassion. Du haut de la montagne arrivait des vagues de mer. Grimpant la montagne facilement je me retrouve face à face avec... bernard gireaudeau  (lol) me tendant une pomme, je me retourne et derrière moi un champ plein de pommiers (gérard jugnot est là en train d'en ramasser et ça me fait rire intérieurement d'imaginer toute l'équipe du splendid ramassant des pommes) et j'entends "il faut revenir à ce qui est simple, au naturel". Hop! je me reveille

Sois amoureux de toi-même et tu seras amoureux du Monde

Dernière édition par Liz le Mar 24 Fév - 11:20 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:18 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

rêve du 23 Décembre 2015

Je suis à un repas nous devons nous meme tuer des escargots pour ensuite les manger. Je refuse, j'explique que je ne peux tuer ce qui est vivant meme une mouche. Alors on me donne un jus c'est de la bave d'escargot je bois c'est dégueulasse.
Soudain un oeuf devant moi eclate avec à l'interieur un bébé dragon completement dechainé
Il essaye de s'attaquer a mon mari,  je me dit que ça doit etre le mental
J'arrive à le laisser dans la pièce et je sors, mon mari aussi. Je lui dis que nous n'allons pas pouvoir garder ce dragon car en grandissant il risque de faire des degats, trop dangereux. Il faut le donner au pompiers (lol)

24 décembre:  je suis invité chez ma soeur pour noel, là ce n'est pas un rêve. Je lui raconte mon rêve de la veille. Elle se marre. Ma mère arrive juste au moment où je termine de raconter, me tend mon cadeau de noël; attention roulement de tambour: un service à escargots! Mort de Rire ma sœur éclate de rire et dit à ma mère (repensant à mon rêve) oh et bien moi c'est vraiment pas le cadeau dont  je me servirai un jour. Ma mère devient blême, tend son cadeau en lui disant , ha et bien je t'ai offert la meme chose. Pauvre maman, nous on était PT de rire!

gege

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:35 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

j adore!
Very Happy

Visiter le site web du posteur
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:50 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

Coucou les filles!

La nuit dernière j'ai revé que j'étais au matchu pichu une grande montagne où je voyais les habitants qui vaquaient à leurs occupations. Je parlaient espagnol avec des enfants. Je voyaient d'autres se baigner au pied de cette montagne imposante.
Je me reveille je me demande si cette montagne existe où elle se situe et voilà:

et mon fils qui s'appelle esteban hahahaha les cités d'or! bon je vais vais travailler la psychogénéalogie à partir de cette semaine, des choses remontent peut être....

Patricia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:03 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

Coucou Collègue !
Tu sais que j'ai vu le Machu Pichu pendant des années ! c'est moins présent maintenant, il faut que j'y pense et encore ce n'est pas toujours très clair. Je le vois depuis plus haut que les photos que l'on voit en général, comme si j'arrivais en hélico,  et il me semble qu'il n'y a pas de maisons, que la nature. Et puis j'ai été en contact pendant des années avec des Incas (quand je dis contact, on ne parlait pas, mais j'en avais un "troupeau" autour de moi où que j'aille ! Je ne sais pas concrètement les échanges qui ont eu lieu, dans le concret j'ai juste fait un rituel avec eux pour un bébé qui avait été assassiné lors d'une messe noire. Je pense que leur présence avec moi avait à voir avec les enfants morts, j'ai vu des génocides de bébés...et plein de truc avec les Incas, trop long à raconter, une expérience d'un chef Inca aussi, où là tout était d'une beauté incroyable... J'ai toujours voulu aller au Pérou et tous mes essais ont échoué ! J'en mourrais d'envie et étais terrorisée en même temps, du puis ça ne s'est jamais fait ! (j'ai même appris l'espagnol pour ça)
Sinon, en plein dans la montée de knl, j'ai découvert un coin près de chez moi (que je n'avais jamais vu, tout près et très connu) et dès que je suis arrivée j'étais entouré de lamas, bref...j'étais au Machu Pichu !!!( à environ 400m d'altitude je pense !). J'essai de vous envoyer les photos, dites moi ce que vous voyez ! Pour moi c'est très clair.
hasta pronto

Bonne journée à tous

ps : normalement il y a 3 photos, je n'arrive pas à voir si cela a fonctionné bon...on verra

Patricia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:12 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

7s6dti
vue6xt
qd47jj

Patricia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:12 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

bon non ! l'envoie des photos, je ne sais pas faire !!

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:51 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

Ca c'est rigolo Patricia. Moi en me réveillant ça ne me disait rien ça me faisait penser a picatchu des pokemons mdr! tu vois la culture lol c'est mon mari qui m'a dit que ça existait et hop infos sur le net
Est ce que par empathie je me suis branchée sur toi? c'est drole ça, ou alors (j'ai écrit un lapsus peut etre revelateur: amor au lieu de alors) on a vécu ensemble à cette époque là va savoir Mr. Green

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:57 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

Reve de cette nuit
Je parle à une personne que je ne vois pas de mes rdv chez la psy qui va me faire la psychogénéalogie. Soudain un vaisseaux spatial arrive un homme me fait signe de la main , je comprends que je le vois mais que c'est un univers parallèle. La personne avec moi le vois aussi cool, je ne suis pas seule! soudain je vois comme un grand cercle et dedans une place de village, jaune lumineuse. Je comprends que c'est un passé très très lointain et je n'en reviens pas de la modernité du lieu pour l'époque on est quand même bien avant JC , ils ont m^me un bistrot!

Bon l'approche de mon rdv psychogénéalogie me travaille ça c'est sur! affaire à suivre  bisou PAT et d'autres louloutes qui passeraient par là Razz

Dernière édition par Liz le Mar 10 Mar - 20:44 (2015); édité 1 fois
Patricia

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:12 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

Trop fort Liz !
On n'a effectivement pas la même culture, moi je ne connais pas picachu !!! Incroyable ! ca m'a sckotché (ne pas connaitre Machu Pichu ??? Ca existe !!!) Mais apparemment tu vas bientôt le connaitre de l'intérieur...
Il y a apparemment des grands "stéréotypes" ou je ne sais pas comment on dit, parce que ces moments où je voyais le Macu Pichu, il y avait des extra terrestres aussi et des soucoupes volantes, en veux tu en voilà ! Quand j'ai dit "pudiquement" que je le voyais de plus haut comme si j'arrivais en hélico...m'est idée que ce n'était pas en hélico... (mais enfin, je ne peux pas dire  qiue j'arrive assurément en soucoupe, mais comme j'en voyais partout en même temps...) A chaque fois que j'entendais décoller une soucoupe, c'est accompagné de couleur jaune très lumineux et rouge/orangé très vif...Bref, je ne t'en dis pas plus pour ne pas t'influencer sur la suite de ton processus, mais j'attends avec impatience, parce que j'ai l'impression que les grandes lignes sont les mêmes, et qu'il s'agit tout simplement d'un processus, de vieilles mémoires ou vieilles connaissances qui se présentent à nous à un moment. Je trépigne donc de savoir si la suite est du même ordre...hi,hi ! Mais, alors moi, pas l'ombre d'un bistrot ! J't jure ! Mais où allais je me sustenter ces temps ??? Un bistrot ! J'adore ce détail !

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

Coucou Mort de Rire
Okay    oui dès que je fais un autre rêve je reviens! tu as raison les vieilles mémoires se reveillent mais je pense que le fait que cela se fasse accompagnée de ma thérapeute me rassure (elle en a déjà entendu pas mal sur la kunda et mes bizzareries qui ont suivi)

Bon on discute a deux sur le forum, mais je suis contente que l'on se retrouve et finalement en toute intimité,
bises ma belle a très vite

Patricia

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:50 (2015)    Sujet du message: Rêves de Liz Répondre en citant

Comme tu dis : en toute intimité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Rêves de Liz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Partage d'expériences, découvertes -> rêve, rêve lucide, sortie de corps, voyage astral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation