Cercle de vie Index du Forum

Cercle de vie
L 'exterieur est le reflet de notre intérieur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

messages pour Liz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Partage d'expériences, découvertes -> L'univers nous parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:42 (2015)    Sujet du message: messages pour Liz Répondre en citant

Le 30 octobre 2014
Ce matin je cherche mon pull dans la salle de bain, je m'agite je m’énerve car je sais bien qu'il est dans cette pièce pour l'avoir vu la veille ( clo et Cath connaissent la taille de ma salle de bain lol, si petite qu'il serait difficile de ne pas retrouver ce fameux pull) . Je m'arrête en me disant "bon je vais demander". Je demande intérieurement "s'il vous plait vous pourriez me dire où est mon pull? " silence en moi puis j'entends "c'est le chainon manquant" je réponds super énervée "pfff c'est quoi ça chainon manquant, c'est pas un chainon c'est un pull ggrrr! " et me voilà de nouveau en train de tout retourner. Finalement je capitule et sors de la pièce. Je reviens peu de temps je rentre, pose les yeux sur mon pull là accroché bien visible , là où j'avais déjà regardé. Je dis intérieurement, de nouveau énervée, "bah vous auriez pu me le dire plutôt que de me laisser chercher grrrr"
Ce soir, mon mari et moi décidons de regarder un film sur you tube "Roswell" et à 1h19 et 48 secondes je pousse un cri! mon cœur fait un bon et mon mari aussi me demandant se qui se passe. J'ai crié de surprise en entendant l'acteur dire (en parlant des extra terrestres) " Le chainon manquant pourrait être le fruit de leur manipulation génétique " , je répète hébétée "heu il a bien dit chainon manquant là? " mon mari me répond oui et alors? je commence à lui expliquer mais... je vois bien la tête qu'il fait, mdr! (comme celle de tout à l'heure lorsque la lumière de la cuisine s'est mise à vasciller et que je disais aux enfants de faire un petit coucou à casper le fantôme) , Pauvre mari ! Bon les guidoux vous me faites rire, je cherche un pull et je reçois une info sur les manipulations génétiques

Sois amoureux de toi-même et tu seras amoureux du Monde

Dernière édition par Liz le Mar 24 Fév - 10:48 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:47 (2015)    Sujet du message: messages pour Liz Répondre en citant

Le 7 fevrier 2014
Ma mère doit faire une échographie du sein dans 3 jours, je suis mal car elle à déjà fait un cancer du sein et cette écho concerne le sein reconstruit.
Après avoir beaucoup pleuré je vais faire une sieste espérant un message des guides
Au reveil j'entends une voix d'homme en boucle : « je suis un apprenti devant les repentis »
Je ne sais pas ce que ça veut dire,  quelques fois il ne faut pas chercher...

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:51 (2015)    Sujet du message: messages pour Liz Répondre en citant

Février 2014
En ce moment je ne suis pas en forme  (la fibromyalgie et ses joyeusetés).
Un soir en  m'endormant j'entends une petite voix aigue entre les deux yeux me demandant "ça va?"
Je lui réponds pas trop et je m'endors Mr. Green

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:40 (2015)    Sujet du message: messages pour Liz Répondre en citant

Janvier 2014
En m'endormant j'entends dire "c'est vécu un fait divers" . Je demande intérieurement  "qui es-tu, que t'est il arrivée" réponse c'est la voix d'une jeune fille" j'ai été assassinée en 1840" je lui dis "tu es morte, je vais demander à mes guides pour que tu puisses monter vers la lumière" elle me répond "non, non! je suis venue pour le pardon". Je répond "ha ok, ça me concerne?" silence radio je n'en saurai pas plus.
 Mon oncle décédera le lendemain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: messages pour Liz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle de vie Index du Forum -> Partage d'expériences, découvertes -> L'univers nous parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation